Gwyneth Paltrow est décidément pleine de surprises. Après avoir été la meilleure publicité du concept de conscious uncoupling – à savoir le divorce consciencieux ou heureux – depuis sa séparation d'avec Chris Martin, le père de ses deux enfants, la star américaine veut incarner la famille moderne dans sa quintessence. Et cela se résume ainsi à ses yeux : réunir son ex-mari et son nouveau fiancé sur la même photo.
Le 26 novembre, l'actrice oscarisée de Shakespeare in Love a posté un cliché qui a suscité beaucoup de réactions. Face à son objectif, Chris Martin et Brad Falchuk posent ensemble, tout sourire, au beau milieu d'un brunch dominical. Une "famille moderne" donc, comme Gwyneth le précise dans l'unique hashtag de son post.
Une photo qui intervient après une rumeur selon laquelle Gwyneth Paltrow aurait accepté la demande en mariage de celui qu'elle fréquente depuis près de trois ans – et qui est producteur à Hollywood. Il s'agit également de l'une des rares apparitions de Brad Falchuk au côté de Gwyneth Paltrow. En effet, le couple n'a jamais posé ensemble sur un tapis rouge et s'affiche très rarement ensemble sur leurs réseaux sociaux.
Chris Martin aurait-il donné sa bénédiction ? En mars dernier, la presse américaine révélait déjà que le chanteur de Coldplay avait "approuvé" le producteur de Glee et American Horror Story et qu'il ne s'opposerait absolument pas à une union entre son ex-femme et Falchuk. Tout porte à croire que la rumeur s'approche vraiment de la vérité...