

Halle Berry est une femme épanouie avec sa famille, formée par son couple Olivier Martinez, leur fils Maceo, et sa fille Nahla, née de sa relation avec Gabriel Aubry, mannequin canadien. Et si l'actrice est aussi heureuse d'avoir appris que sa série Extant est renouvelée pour une seconde saison, elle mène un combat : celui de réduire la pension alimentaire qu'elle doit verser à son ex.
Halle Berry demande au juge de ne plus verser de pension à son ancien compagnon, Gabriel Aubry, père de sa fille Nahla, 6 ans. Selon le site TMZ, elle a rempli les papiers d'une procédure réclamant que la star puisse diminuer l'argent qu'elle donne à Aubry, voulant passer de 16 000 dollars à 3 000 dollars par mois. La raison de cette démarche ? Le père de son enfant a arrêté de travailler et se contente de recevoir l'argent que la comédienne envoie pour sa fille... C'est un abus manifeste du système. Halle est une mère louve et elle ne veut pas se faire manipuler par son ex.
La célèbre Tornade de X-Men affirme que Gabriel Aubry est tout à fait capable de trouver un travail et que, réduire la pension permettrait toujours à la petite Nahla de vivre confortablement, en plus du salaire de son papa. Les deux parents ont la garde conjointe de leur fille, une décision qui a mis fin à une longue lutte de quatre longues années.
Si cette bataille judiciaire vient de commencer, il en est une autre qui va se terminer le 14 novembre pour Halle Berry. Un accord est en passe d'être conclu avec une société de fabrication de montres, Toywatch contre laquelle Halle avait porté plainte. Elle estimait qu'elle utilisait son image pour de la publicité, sans son autorisation. Les avocats de la marque ont toutefois mis en lumière que l'actrice recevait des cadeaux de cette marque et s'affichait avec. L'entreprise a cependant un passif de plainte de stars, précédemment Sandra Bullock.