Que fait Harrison Ford lorsqu'il ne tourne pas avec de magnifiques créatures en guise de partenaires ? Comme tout bon père, il va voir ses enfants jouer au football !
Il semblerait en effet que toutes les sorties de Liam, le fils adoptif de sa compagne Calista Flockhart soient devenues sources de paparazzades, notamment lorsqu'il s'agit de sport. Le couple avait déjà par le passé mitraillé le fiston lors d'un précédent match de foot sauce américaine. Et cette fois-ci, il en était de même. Téléobjectif pour lui, caméra pour elle... Aucune chance de rater la moindre action. Des heures de rush, des photos en pagaille, les jeunes mariés prépareraient-ils un documentaire sur Liam, aujourd'hui âgé de 9 ans ?
Alors qu'Harisson Ford occupe le haut de l'affiche avec le film Morning Glory au côté de Rachel McAdams, Calista Flockhart pourrait bien jouer les cougars. Mais pour le moment, la principale interrogation concerne l'adoption de Liam par Indiana Jones. Après huit longues années passées à s'aimer et à élever ensemble le jeune garçon, l'actrice révélée grâce à Ally McBeal aimerait bien que son homme devienne son papa officiel.
Affaire à suivre...