Pour le premier concert de Beyoncé à Inglewood, près de Los Angeles vendredi 1er septembre, le prince Harry et Meghan Markle étaient de la partie. Et malgré les nombreuses rumeurs de tension au sein du couple, il semblerait que le duo basé à Montecito ait bien apprécié leur soirée. Sur plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir le duc et la duchesse de Sussex danser en s'enlaçant tendrement sur le morceau 1+1 de la diva de la pop.
Dans un second TikTok partagé, Meghan Markle s'est emparée des gradins pour montrer ses pas de danse. La mère de Archie et Lilibet a levé les bras en l'air et secoué ses hanches sur les titres Diva et Cuff it de Beyoncé. Les deux tourtereaux étaient accompagnés de Doria, la mère de Meghan Markle ainsi qu'une de leurs amies, Abigail Spencer. Une soirée inoubliable pour le petit groupe qui a respecté un dress code très particulier imposé par l'interprète de Crazy in love.
Alors que le prince Harry était vêtu d'une veste de costume, d'un t-shirt gris ainsi que d'un pantalon blanc, Meghan Markle, elle, a opté pour un débardeur blanc ainsi qu'une jupe longue à sequins se réfléchissant à chaque pas de danse. Leurs tenues étaientt un véritable hommage à Beyoncé, qui célèbre son 42e anniversaire ce lundi 4 septembre.
Queen B. avait ainsi demandé à ses fans de porter une couleur très particulière en honneur de la saison de la Vierge. "Cette tournée a été une telle joie. Alors que nous approchons du dernier mois, mon souhait d'anniversaire serait que nous le célébrions tous ensemble en portant nos habits argentés les plus fabuleux du 23 août au 9 septembre", avait écrit la reine de la pop sur son compte Instagram, avant de poursuivre : "Nous allons nous entourer de boules disco humaines chaque soir. Tout le monde réfléchira la joie de l'autre." Ce vendredi soir, une flopée de stars était ainsi au rendez-vous. On a notamment pu apercevoir Hugh Jackman, Pedro Pascal, Sarah Paulson ou encore Selena Gomez en compagnie du couple Nicola Peltz et Brooklyn Beckham. Le lendemain, c'est Laeticia Hallyday qui a assisté au deuxième show de la chanteuse. Séparée de Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday a profité avec sa plus jeune fille, Joy Hallyday. Une véritable célébration qui s'étale donc sur plusieurs jours !