Elle vient tout juste de prendre le costume de juré exigeant dans America's Got Talent, mais dans la vraie vie, Heidi Klum, nouvelle bête noire des candidats du célèbre télé-crochet, est sans aucun doute la plus cool et la plus relax des mamans.
La preuve, ce week-end était placé sous le signe de la famille pour la superbe blonde de 39 ans qui n'a pas hésité à dégager du temps dans son agenda très chargé (elle présente également l'émission Project Runaways) pour profiter de son adorable tribu. Pas question de se la couler douce pour autant, dévouée et fervente admiratrice de ses bambins, Heidi Klum a joué la carte de la maman hyperactive et a emmené ses têtes blondes aux quatre coins de Los Angeles.
Après avoir assisté samedi 9 mars aux exploits footballistiques de sa progéniture au côté du nouvel homme de sa vie, Martin Kirsten, son ex-garde du corps, c'était direction le magasin de chaussures pour la belle Allemande et toute sa smala, composée pour rappel de Leni (8 ans, née de son union avec Flavio Briatore et adoptée par son ex mari et père de ses autres enfants, le chanteur Seal), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). Dans la joie et la bonne humeur, la craquante petite troupe a essayé tour à tour sandalettes et autres tongs, sous l'oeil toujours attendri de la sublime maman et de son amoureux, très attentionné.
Malgré un samedi bien rempli, pas de répit pour le clan Klum. Quand certains profitent du dimanche pour se reposer et cocooner, Heidi, toujours aussi stylée, fait prendre le grand air à ses enfants. Après un détour par le café du coin, la belle chef de file avait en effet prévu, dimanche 10 mars, une virée plage pour toute la famille qui n'a pas boudé son plaisir. Jeux de sable et pieds dans l'eau, Leni, Henry, Johan et Lou ont profité à fond du soleil et des douces températures, au côté de leur mamie, Emma (maman du mannequin allemand).
Depuis sa séparation surprise en 2012 d'avec Seal, Heidi Klum semble avoir définitivement tourné la page et avoir refait sa vie au côté du costaud Martin Kirsten. Ce dernier a trouvé une place de choix dans le coeur du top allemand et de ses craquants bambins, qui ont apparemment accepté avec aisance et naturel cette nouvelle présence masculine...