Mise sur le marché en juin dernier, la sublime demeure d'Heidi Klum, mise en vente pour 25 millions de dollars, a trouvé preneur en un seul mois, rapporte le Los Angeles Times. La star, qui souhaitait se séparer de cette maison achetée 14 millions de dollars du temps de son union avec le chanteur Seal, a réussi à en obtenir 24 millions.
C'est dans la poche pour Heidi Klum. Quand d'autres stars éprouvent le plus grand mal à vendre leurs biens immobliers, le mannequin de 41 ans n'a eu aucun souci à vendra sa villa située dans le chic quartier de Brentwood à Los Angeles. Ainsi, après avoir effectué quelques travaux d'envergure, c'est pour la modique somme de 24 millions de dollars que ce petit bijou d'architecture a été vendu. Il faut dire que les arguments de vente sont légion : 1 150 mètres carrés de surface sur laquelle on retrouve huit chambres (dont une avec terrasse donnant sur l'océan), dix salles de bain d'inspiration italienne, une salle à manger reproduisant le style d'un hôtel parisien, une grande cuisine à la pointe côté équipements, et 3,2 hectares de jardin...
Heidi Klum, aujourd'hui en couple avec le jeune Vito Schnabel, est la maman de quatre enfants : Leni (10 ans, fille biologique de Flavio Briatore adoptée par Seal), Henry (9 ans en septembre prochain), Johan (7 ans et demi) et Lou (4 ans et demi). On la retrouve notamment dans America's Got Talent (où elle est très copine avec Mel B) ainsi que dans Project Runway.
Thomas Montet