L'émission Vivement dimanche est souvent un grand moment d'émotion, et celle du 4 janvier prochain promet d'être à la hauteur de nos espérances. Pour la première diffusion de l'année 2015, Michel Drucker a choisi de mettre la chanteuse Zaz à l'honneur, et pour l'occasion, quelques grands noms de la chanson française seront réunis autour de la jeune femme de 24 ans.
Ainsi, l'interprète du titre Je veux chantera avec la fabuleuse Véronique Sanson, qui sera prochainement en tournée dans toute la France et sortira dans la foulée un album best of. La blonde au timbre exceptionnel accompagnera au piano la jeune brune dans un duo de voix cassées qui promet d'être grandiose.
La douce Hélène Ségara sera aussi présente pour soutenir sa conseur Zaz. Malgré la bourde de cette dernière concernant l'état de santé de l'ancienne Esmeralda, les deux femmes ne sont pas fâchées, bien au contraire. La belle Hélène, touchée par une maladie non divulguée qui l'a contrainte à renoncer à l'Olympia, profitera de l'émission pour faire son grand come-back et présentera son nouvel album Tout commence aujourd'hui. La chanteuse reviendra sans aucun doute sur les douloureuses épreuves qu'elle vient de traverser sans jamais baisser les bras.
Sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker, on retrouvera aussi le duo intergénérationnel Annie Cordy et Mathieu Spinosi. Les deux acteurs présenteront le nouveau long métrage du réalisateur Jean-Paul Rouve, Les Souvenirs, qui est l'adaptation cinématographique du roman de David Foenkinos. Le film, qui sortira le 14 janvier, était dernièrement à l'honneur lors du Festival du cinéma et musique de film de La Baule. Le comédien Daniel Prévost sera aussi présent, de même que l'acteur Abdelhafid Metalsi, qui viendra présenter la nouvelle saison de sa série Cherif, diffusée sur France 2.
Les amis de la chanteuse Zaz ne seront, bien sûr, pas en reste lors de cette émission qui sera spécialement consacrée à l'interprète d'Éblouie par la nuit. Le producteur Kerredine Soltani, qui a découvert et lancé la chanteuse, sera présent sur le plateau de l'émission ainsi que le chanteur Alex RenarT, avec qui Zaz a enregistré le duo Appât de velours. La chanteuse ne manquera sûrement pas de revenir sur ses récentes déclarations qui ont fait polémique, concernant "la légèreté de la capitale française" sous l'Occupation allemande.
Enfin, le chanteur de jazz Jamie Cullum sera de la partie, de même que les humoristes Thomas Ngijol et Ben (Cedric Ben Abdallah) ainsi que l'acteur Jacques Balutin qui, à l'âge de 78 ans, vient de rejoindre l'équipe des Grosses Tête dans l'émission de Laurent Ruquier sur RTL.