Si les célébrités sont toujours les premières à se vanter de leur perte de poids, à l'instar d'une Melissa Joan Hart qui prend la pose en bikini pour dévoiler sa silhouette amincie, rares sont celles qui mettent en avant leur métamorphose inverse. Sauf Jada Pinkett Smith qui, fière de ses "nouvelles formes", n'a pas hésité à mettre la chose en avant dans un message publié sur son compte Facebook.
L'actrice de 42 ans a en effet posté sur sa page officielle un cliché d'elle en compagnie de son mari Will Smith et de leur fille Willow, pris samedi 22 février en marge du tournoi d'ultimate fight UFC 170 organisé à Las Vegas. "Sur cette photo, on peut largement voir les nouvelles formes que j'ai prises, soit environ 3-4 kilos. Je pense que je vais rester comme ça. J'aime bien être... un peu plus ronde. Espérons juste que je rentrerai dans ma robe pour les Oscars. Aimons-nous selon nos propres critères ", peut-on lire en commentaire.
Sur la photo en question, Jada Pinkett Smith paraît en effet en meilleure santé que d'ordinaire : jusqu'à il y a peu, la star s'affichait le visage creusé, la silhouette longiligne. Aujourd'hui, l'actrice est clairement plus en chair... mais de là à parler de rondeurs, il y a malgré tout une marge. Sexy dans un ensemble en cuir particulièrement décolleté, la superbe quadra reste un petit gabarit et sa prise de poids ne saute pas spécialement aux yeux.
On notera par ailleurs que l'épisode punkette hardcore un poil glauque qu'a traversé l'actrice (également leadeuse du groupe de néo-métal Wicked Wisdom) ces derniers mois appartient semble-t-il au passé. Samedi 22 février, Jada Pinkett Smith avait en effet dit adieu à sa coupe rasée, optant pour une chatoyante chevelure en cascade qui, il faut bien l'avouer, lui sied davantage.
Mais quand Jada Pinkett Smith se vante de ses kilos en trop, sa fille Willow (13 ans) continue de susciter l'inquiétude du fait de son affolante maigreur. Si la jeune chanteuse n'est toujours pas passée par les affres de l'adolescence, force est de constater qu'elle cultive une apparence pour le moins morose : malgré son âge, Willow Smith ne respire pas franchement la joie de vivre !