Ses filles sont son plus grand bonheur, à l'instar de son époux. Alors quand son aînée marche dans les pas de son papa, Laeticia Hallyday ne peut guère être plus fière.
Si l'épouse de Johnny Hallyday ne prend pas la moindre ride avec le temps – son dernier cliché topless à Saint-Barthélemy en laisse encore plus d'un(e) bouche bée –, ses filles, Jade et Joy, elles, grandissent à vue d'oeil. Ce week-end, elles auront d'ailleurs droit à une fête d'anniversaire d'anthologie, organisée avec soin et amour par leurs parents pour célébrer les 11 ans de Jade et les 7 ans de sa petite soeur Joy.
Dans les colonnes de Paris Match, il y a quelques mois, la femme du Taulier, âgé de 72 ans, dévoilait un peu les caractères respectifs de ses deux fillettes. On découvrait alors que Jade était très "littéraire, posée et spirituelle, en permanence dans le don de soi, telle une vieille âme". Quant à Joy, Laeticia la décrivait comme ressemblant fortement à son papa, "une véritable showgirl". Pourtant aujourd'hui, c'est Jade qui décide de se la jouer comme son rockeur de père en poussant la chansonnette !
En effet, Laeticia, qui célébrait récemment ses 40 ans à New York entourée de tous ses amis, a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle on découvre Jade fredonner dans un clip réalisé par sa classe de musique au lycée français de Los Angeles.
La classe de l'aînée de Laeticia et Johnny a choisi le titre Léonard ce génie, qui parle de Leonard de Vinci. Dans le clip, on voit Jade, en uniforme, chantonner avec ses camarades ou encore déguisée en Mona Lisa. À l'aise, souriante et craquante, si Jade n'a pas encore le look d'une parfaite rockstar, elle pourrait bien rapidement nous surprendre dans les années à venir...
La relève est-elle assurée ?