Il y a de ces femmes sur lesquelles le temps n'a pas la moindre emprise. Laeticia Hallyday en fait visiblement partie.
Il y a quelques semaines, l'épouse de Johnny Hallyday fêtait ses 40 ans entourée de tous ses amis et de son homme, à New York. Et à 40 ans, la belle Laeticia, maman de deux adorables fillettes, Jade et Joy, semble toujours en avoir dix de moins.
Une silhouette de rêve qu'elle entretient avec une bonne hygiène de vie, saine et équilibrée. Et lorsqu'elle décide de poser topless sur Instagram, attention les yeux. La jolie blonde a en effet posté un cliché qui n'a pas fini de faire des vagues. Alors que le rockeur de 72 ans, qui enflammait dernièrement la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, en clôture d'une tournée d'été réussie, postait récemment un cliché de sa belle entièrement nue sur le réseau social de photo, cette fois-ci, c'est Laeticia herself qui s'est affichée en jouant sur la nudité.
On comprend encore un peu plus pourquoi l'interprète de Que je t'aime a décidé de se faire tatouer le corps de sa femme sur le bras, car celui-ci est d'une beauté à se damner. Dans les eaux translucides de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a pris la pose topless, cachant naturellement sa poitrine avec ses mains. Souriante, elle apparaît plus belle que jamais sur cette photo en noir et blanc qui lui a valu, sans grande surprise, une pluie de compliments sur Instagram.
Ce week-end, les Hallyday célébreront dans l'amour et la joie les anniversaires respectifs de leurs deux adorables poupées, Jade, qui a eu 11 ans le 3 août, et la petite Joy, qui a soufflé sa septième bougie le 31 juillet. Une fête dans leur superbe demeure de l'île française des Petites Antilles qui promet à nouveau d'être mémorable. Et les petites peuvent déjà se réjouir d'un cadeau qui n'a pas de prix : si elles grandissent, leur maman, elle, a décidé de ne plus changer d'un iota !
Chloé Breen