Depuis une semaine, la folie Star Wars gagne la planète entière : le film enregistre des recettes records aux Etats-Unis, et même en France, il s'est imposé parmi les démarrages les plus forts de l'histoire du cinéma. Et si la franchise Disney a son lot de fans chez les trentenaires et les quadragénaires, même la jeune génération est conquise !
En témoigne le petit Léon (7 ans), fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau - amoureux comblés également parents de la petite Lila (4 ans) -, qui a bien potassé ses leçons de piano et appris par coeur le thème du film Star Wars. Dans une vidéo partagée par Jamel Debbouze à l'avant-veille de Noël, on découvre le jeune garçon, studieux, assis devant son piano, touchant méticuleusement chaque touche pour reproduire la musique de la saga à succès.
Toujours très soucieux à l'idée de préserver sa vie privée et d'exposer ses enfants le moins possible, Jamel Debbouze met un soin tout particulier à dissimuler le visage du petit Léon, qui apparaît toujours de dos. Une vidéo à découvrir ci-dessous !
"Mon fils joue Star Wars au piano. C'est le plus intelligent de nous !", s'est enthousiasmé Jamel avec humour et surtout une bonne dose d'admiration pour sa progéniture.
Le 17 février prochain, Jamel Debbouze fera son retour dans les salles avec la comédie La Vache, signée Mohamed Hamidi. Il donne la réplique à Fatsah Bouyahmed et Lambert Wilson. L'histoire : Fatah, petit paysan algérien, n'a d'yeux que pour sa vache Jacqueline, qu'il rêve d'emmener à Paris, au salon de l'Agriculture. Lorsqu'il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n'a jamais quitté sa campagne prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, jusqu'à la Porte de Versailles. L'occasion pour Fatah et Jacqueline d'aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d'entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d'aujourd'hui.
Joachim Ohnona