C'est ce qui s'appelle avoir un bon profil ! Sur une nouvelle photo Instagram publiée ce 17 septembre 2018, Jennifer Lopez affiche sa silhouette pour le moins galbée. A 49 ans, la chanteuse n'est pas peu fière de ses fesses rebondies, un atout dont elle s'amuse à grands coups de jeux de mots et d'emojis.
La peau hâlée, le maillot de bain tout aussi orangé qu'échancré, l'interprète de Papi pose au bord de la piscine entre deux concerts à Las Vegas. Pour accompagner ces deux nouvelles photos sexy, la maman de Max et Emme (10 ans) n'a pas lésiné sur l'utilisation de l'emoji pêche, souvent utilisé sur le réseau social pour illustrer des fesses : "Tout est juste pêchu, p(r)êcher ses propres fesses, pratiquez ce que vous p(r)êcher", a-t-elle notamment indiqué avec humour. Un derrière musclé qui a récolté pas moins de 2,7 millions de likes en quelques heures.
Dans le même temps, c'est dans un tout autre style que les internautes ont pu la découvrir sur le compte Instagram de son petit ami Alex Rodriguez. Sur la vidéo publiée par l'ancien joueur de baseball, on peut apercevoir la chanteuse dansant sur sa chanson Dinero en T-shirt, serviette sur la tête et lunettes rondes sur le nez : "Elle fait ça avant chaque show. Sérieusement", a-t-il indiqué en légende. Le soir-même, Jennifer Lopez a donné un des derniers concerts de sa résidence All I Have au Planet Hollywood de Las Vegas, qui se termine à la fin du mois.