Hunter Biden est dans la tourmente. Le fils du président des États-Unis est accusé, d'après le Daily Mail, d'avoir dépensé 30 000$ pour s'attacher les services de prostituées russes au cours des cinq derniers mois. Il aurait également signé des chèques ayant pour motif "services médicaux" à une certaine Ekaterina Moreva. Cette femme d'origine Ukrainienne est soupçonnée de lui avoir envoyé des escorts via son site web qui offre "une expérience de petite amie, avec des prostituées de 20 ans" rapporte le tabloïd anglais. Des transactions douteuses, aussitôt signalées par la banque JPMorgan Chase.
Le média britannique rapporte également que certaines vidéos et images mettraient en avant "Hunter Biden en train de transporter des prostituées d'un d'État à un autre (entre Boston et New-York) afin de passer la nuit en leur compagnie". Un agissement que le journal qualifie comme une "infraction fédérale potentielle".
Ces nouvelles informations font suite aux révélations du Washington Examiner le 27 juin dernier, qui mettait en lumière les activités à caractère sexuel du fils de Joe Biden , affirmant alors qu'il était impliqué dans un réseau de prostitution russe. Le journal expliquait déjà à l'époque que le fils du président américain avait, sans en avoir la certitude, dépensé 30 000$ pour s'attacher ces services, en utilisant notamment l'argent de son père. Effectivement, le successeur de Donald Trump aurait participé, volontairement ou non, au financement des entrevues de son fils. Dans un message daté du mois de février 2019, une femme se faisant appeler Eva aurait demandé à Hunter Biden de lui virer de l'argent sur un compte lié à une adresse mail russe.
Joe Biden aurait alors, dans les heures qui suivaient, envoyé 5 000 dollars à son fils par le biais de l'application Cash App. Un virement parmi d'autres de la part du mari de Jill, qui aurait également, durant sa campagne électorale en 2020, transféré pas moins de 100 000 dollars à son enfant afin qu'il puisse "payer ses factures". Une période qui coïncide étrangement avec les activités de son fils. Mais rien n'indique pour autant que le grand-père de Naomi était au courant des agissements de son fils Hunter.