JoeyStarr deviendra-t-il le nouveauJoël Robuchon à la mode ? Interviewé par Europe 1, l'interprète du titre Ma Benz a confié être sur le point de lancer un tout nouveau projet surprenant : un magazine culinaire. Admiratif du monde de la gastronomie et amateur de bonne cuisine, le rappeur de 54 ans a révélé les détails de cette nouvelle publication biannuelle sur le point de voir le jour.
"C'est un magazine papier déjà au départ et puis ça va être quelque chose un peu mon monde à moi de la cuisine quoi. Des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont toujours des vraies histoires à raconter. Moi je crois que j'aime les cuisiniers, les chefs parce qu'il y a toute l'histoire humaine qui va avec et ainsi de suite", a confié le papa de Khalil, Marcello et Matisse.
Convaincu qu'une bonne alimentation est le secret d'une vie épanouie et en pleine santé, il a poursuivi : "Ça va s'appeler Five Stars. On va essayer de faire un truc qui se la raconte pas justement. Rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que ta salle de bain et ta chambre. Je dis ça pour les gonzesses qui passent leur temps à se pomponner et qui bouffent de la merde mais qui passent plus de temps à se pomponner qu'à faire attention à soi réellement."
Très créatif, l'ancien leader du groupe Supreme NTM et auteur du livre Le petit Didier a déjà imaginé une rubrique baptisée Montre moi ton frigo je te dirai qui tu es dans laquelle il révèlera les provisions de célébrités. Passionné de bonne bouffe, l'ex-compagnon de Béatrice Dalle partage souvent ses recettes sur Instagram mais ne souhaite pas pour autant être qualifié de "cuisinier".
"Je suis pas cuisinier, a-t-il rappelé à l'antenne, Je fais à manger ça n'a rien à voir. Un cuisinier c'est quelqu'un qui est capable de gérer un service pour 90 personnes, gérer des coups de feu et ainsi de suite et le faire avec nuance à chaque fois. Ce qui n'est pas notre cas." Une façon de rappeler à qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas pris le melon.