Après des crises de tachycardie survenues dans la nuit de samedi à dimanche 16 août à Saint-Barthelémy, Johnny Hallyday a été hospitalisé, sur l'île d'abord, avant de rejoindre le CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Laeticia est actuellement à ses côtés.
Alors que l'inquiétude grandit chez les admirateurs de l'idole des jeunes, son fils David Hallyday les rassure. Il vient de poster ce message sur son compte Twitter : "Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche beaucoup... Les nouvelles sont très bonnes, ce qui nous rassure énormément... bises à vous tous xo."
Gilbert Coullier, le producteur du chanteur, accompagné de son épouse Nicole, aurait pris immédiatement l'avion pour les Antilles et communiquera dans la journée sur son état de santé.
Pour l'heure, on n'en sait pas plus sur l'état de santé de Johnny Hallyday qui pourrait être transféré en Martinique où des cardiologues extrêmement compétents l'attendent. Il est toujours hospitalisé et sous la surveillance des médecins. Selon nos informations, Laeticia Hallyday, qui n'avait pu monter dans l'hélicoptère de la sécurité civile qui a transporté le chanteur dimanche vers 19h (heure locale) et attendait son époux au CHU grâce à la mise à disposition d'un avion privé, ne quitte pas sa chambre.
Johnny Hallyday, Laeticia et leurs filles étaient en vacances dans leur sublime villa de Saint-Barth'. Le rockeur profitait d'une pause dans sa tournée pour passer du temps avec ses proches et débuter l'enregistrement de son nouvel album.