Avant de venir à Paris - accompagné de son labrador Santos -, pour chanter sur le prime de X-Factor, le fabuleux rockeur Johnny Hallyday était dans la ville qu'il adore : Los Angeles. Il faisait ce qu'il adore : de la moto.
Perché sur sa Harley-Davidson, Johnny le Taulier vit un grand bonheur lorsqu'il met les gaz. Il s'aère la tête et profite à fond de son hobby, qu'il a retrouvé après sa terrible période noire, provoquée par la dégradation de son état de santé suite à la fameuse opération réalisée par Delajoux sur son hernie discale, fin 2009.
Le 17 avril, Johnny s'est offert une virée au magasin Fred Segal à Santa Monica, où il a rejoint son épouse Laeticia et leur fille Jade (qui va à l'école là-bas). Puis après un petit coucou à sa petite famille, le rockeur est remonté sur sa moto, a fait s'installer derrière lui une amie, avant de démarrer vers de nouvelles aventures.
Voilà son univers, voilà son quotidien.
Aujourd'hui il est à Paris. A bientôt 68 ans, Johnny Hallyday prépare une pièce au théâtre Edouard VII. Il répète en effet et tiendra le premier rôle de l'adaptation Le Paradis sur terre, d'après Kingdom of Earth, une pièce de l'auteur prodige Tennessee Williams, dont la première est prévue le 6 septembre 2011. La jolie Laeticia vient d'arriver dans la capitale avec leurs filles Jade et Joy, accompagnée également de sa grand mère, mamie Rock. Michel Drucker recevait aujourd'hui (c'était l'enregistrement au studio Gabriel) notre rockeur qui sera l'invité de Florent Pagny - qui a planté l'émission X Factoir de ce soir... -, fil rouge du Vivement Dimanche, diffusé le 8 mai prochain.
Après la folie de la promotion de son nouvel album, Jamais seul, sur lequel ont travaillé Matthieu Chedid et Maxim Nucci, Johnny Hallyday, fort du succès de son second single La Douceur de vivre, est déjà sur un autre projet !
Plus rien ne pourra le stopper !