Et de cinq pour Jude Law ! Il attend à 41 ans son premier enfant avec son ex-compagne Catherine Harding ! Ce bébé rejoindra les quatre autres enfants de l'acteur dont le représentant vient de valider la nouvelle : "Je peux confirmer que Jude Law et Catherine Harding attendent un bébé ensemble pour ce printemps. S'ils ne sont plus en couple aujourd'hui, ils sont tous deux impliqués entièrement dans l'éducation de leur enfant. Ils considèrent que ce sujet est d'ordre privé et rien d'autre que ce communiqué ne sera fait sur le sujet. Je vous demande de respecter leur vie intime et de celles de leurs familles."
Qui est cette Catherine Harding ? Selon le tabloïd The Mirror, c'est une chanteuse de 23 ans dont le pseudo est Cat Cavelli. Elle aurait accompagné Jude Law à Prague sur un tournage en début d'année.
Le fameux Dr. Watson de Sherlock Holmes est déjà papa de deux garçons, Rafferty (17 ans) et Rudy (11 ans), ainsi que d'une fille, Iris (13 ans), dont la mère est son ancienne épouse Sadie Frost. Il a ensuite eu une petite Sophia (5 ans) avec son ex-petite amie, le mannequin Samantha Burke. Il n'a pas eu d'enfants avec son ancienne amoureuse Sienna Miller. Le beau Jude maintient de bonnes relations avec sa famille recomposée, comme en témoigne la photo postée par Sadie Frost au mois de septembre, sur laquelle apparaissent l'acteur, Rafferty, Rudy, Iris et son ancien beau-fils Finlay, dont le père est Gary Kemp. La nouvelle de cette grossesse issue d'une relation déjà terminée avec Catherine Harding, et dont on ne savait rien jusqu'ici, pourrait sembler surprenante, mais plus rien ne nous étonne dans le parcours de ce comédien au passif sentimental bien rempli.
Dernièrement vu dans The Grand Budapest Hotel, Jude Law fera son retour dans la réalisation de Kevin Macdonald, Black Sea, prévue pour la fin de l'année. Il est actuellement en tournage du film The Genius dans le Sussex en Angleterre.