Julia Paredes et Maxime Parisi n'ont plus peur d'étaler leur bonheur aux yeux de tous. Et le couple, qui a connu de nombreuses ruptures, est apparemment décidé à faire de 2021 une année exceptionnelle. En effet, alors que l'ex-candidate de télé-réalité et son compagnon bodybuildé attendent leur deuxième enfant, un peu plus de trois ans après la naissance de leur aînée Luna, ils ont décidé de sceller leur amour par un mariage.
Julia Paredes n'a jamais caché son désir de se faire passer la bague au doigt et de porter la robe blanche de ses rêves. Elle l'évoquait d'ailleurs volontiers dans le programme Mamans & Célèbres (TFX). Mais, lundi 4 janvier 2021, c'est Maxime Parisi qui a décidé de rendre leurs fiançailles officielles. En légende d'une photo de leur duo, il écrit : "Prête à t'appeler Mme PARISI ?", accompagné d'un émoji représentant une bague et du hashtag "soon" (bientôt). La jolie brune ne s'est alors pas faite attendre pour répondre de manière positive : "Plus que prête mon amour".
Ce mariage aura-t-il lieu avant la naissance de leur deuxième bébé ou après ? La question demeure. Les internautes ont en tout cas déjà commencé à les féliciter en masse. "Plein de bonheur à vous", "2021 va être une année magnifique !", peut-on lire entre autres.
À noter que ce n'est pas la première fois que le couple se fiance. En 2018 déjà, après avoir donné une nouvelle chance à leur histoire deux ans après leur première rupture, Julia et Maxime espéraient pouvoir se dire "oui" devant leurs proches. Malheureusement, comme dans le passé, des disputes récurrentes, notamment autour de l'éducation de leur fille Luna, avaient eu raison de leur idylle.
Ce n'est que pendant le premier confinement en 2020 qu'ils ont fini par se réconcilier une bonne fois pour toutes. Enfin prêts à former la famille dont ils rêvent, les tourtereaux ont alors tout fait pour avoir un deuxième enfant. Et après les fausses couches de Julia, le miracle s'est finalement produit. Au mois de décembre, elle a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. "Avec ma maladie qu'est l'endométriose et après plusieurs fausses couches on n'y croyait plus ! Je savais que c'était compliqué pour moi mais j'avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois", écrivait-elle, comblée.