Ce week-end, Kate et William sont venus encourager les équipes Land Rover qui participent actuellement à l'America's Cup (Coupe de L'América) une compétition nautique internationale à la voile entre yachts clubs. Amateurs de sports, les époux n'ont jamais cessé de partager cette passion commune depuis qu'ils se sont rencontrés à l'université de St.Andrews en Ecosse.
De sortie à Portsmouth (côte sud-est de l'Angleterre) ce dimanche, la Duchesse de Cambridge et le Prince William ont dégainé une allure sportive et décontractée en visitant les chantiers du Défi Land Rover, l'équipe britannique en lice pour la Coupe de l'America.
L'air marin a du bon pour le couple royal qui délaisse l'espace d'une journée le costume de parents attentionnés, naviguant sur les flots de l'amour et de l'enthousiasme. Tout sourire et radieuse, Kate a reçu un magnifique bouquet de bienvenue et a tenu au détour de nombreuses accolades, a insufflé à l'assistance ses précieux conseils, insistant sur la force mentale et la volonté de réussir.
Toujours aussi fashion, la maman de Prince George qui vient de fêter ses 3 ans et Baby Charlotte, arborait un petit jean slim, des espadrilles beiges et un polo estampillé de sa fonction royale : Duchesse de Cambridge.
Saluant l'ensemble des équipes, Kate et William ont ensuite surfer sur la vague pour observer le spectacle, tenant bon la vague et tenant bon le vent. Hisse et ho...
Stéphanie Laskar