C'est le défi givré qui agite les people aux quatre coins de la planète : après Eva Longoria, Nina Dobrev, Jennifer Lopez, Lady Gaga et on en passe, ça a été au tour de Katy Perry de céder à la folie du Ice Bucket Challenge, tendance propulsée sur le devant de la scène par Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, et consistant à se faire verser de l'eau glacée sur la tête, le tout au profit de l'association Amyotrophic lateral sclerosis (ALS, soit en français Sclérose Latérale Amyotrophique dite SLA et également appelée maladie de Charcot).
Mardi 19 août, la chanteuse de 29 ans s'est ainsi prêtée à l'exercice et n'a pas manqué de publier sur Instagram une vidéo de la chose. Vêtue d'un bikini noir et se tenant fièrement sur un bateau de pirate, la popstar s'est laissé courageusement recouvrir de deux seaux bien remplis de glaçons après avoir nominé une autre célébrité, à savoir Madonna, censée relever, elle aussi, le défi (l'infernale Lily Allen s'est également prêtée au jeu, en bikini et sous sa douche).
Ce petit épisode fraîcheur a surtout été l'occasion pour la belle brune, actuellement en tournée dans le cadre de son Prismatic World Tour, d'afficher sa ligne parfaite dans un micro-maillot ! Fière de son corps, Katy Perry a ainsi publié une série de clichés sur le célèbre réseau social, sur lesquels ses admirateurs pourront admirer sa plastique parfaite. Pétillante et délurée, l'interprète de Dark Horse s'est ainsi éclatée en petite tenue et surtout comme une petite folle au Schlitterbahn Waterpark Resort, un parc d'attractions aquatique géant situé à New Braunfels au Texas, profitant d'une pause bien méritée dans son emploi du temps surchargé.
Déjantée, le 16 août dernier, la star prenait ses fans par surprise en dévoilant avoir craqué, comme une certaine Lady Gaga, pour le piercing nasal. Pas douillette, Katy Perry postait le jour même une vidéo la montrant avec une tige traversant de part et d'autre l'une de ses narines, pile-poil à l'endroit où, à l'âge de 13 ans, la chanteuse en herbe avait tenté de faire un trou à l'aide d'une épingle à nourrice. Bref, âmes sensibles s'abstenir. Mais si la principale intéressée n'a pas semblé passer le meilleur moment de sa vie, pas une larme de douleur n'a coulé sur son joli visage.