Alors qu'elle devrait bientôt dévoiler sa toute première collection de chaussures en partenariat avec le Global Grands Group, Katy Perry a accordé une interview au magazine tendance Women's Wear Daily. La popstar de 31 ans s'est confiée sur bon nombre de sujets, depuis son implication dans la mode jusqu'à la politique, en passant par sa popularité sur les réseaux sociaux et les stars qu'elle admire (Rihanna et Jessica Alba, notamment).
La célèbre California Girl a aussi évoqué sa relation avec le Pirate des Caraïbes, Orlando Bloom. L'interprète de Rise a reconnu qu'il n'était pas toujours chose aisée d'aller rendre visiter à son amoureux, qu'elle fréquente depuis le début de l'année. La raison ? Il n'habite pas la porte à côté ! "Mon petit ami vit à Malibu et, au début, j'ai eu du mal à m'y faire. Il n'y a rien pour s'arrêter sur le bord de la route ! Je lui ai dit : 'C'est une blague ? Quel genre de vie tu mènes ?' Je n'étais jamais vraiment allée jusque là-bas, parce que c'est après Santa Barbara et que je ne vais jamais plus loin. Je comprends qu'on veuille vivre à Los Angeles sans être trop loin de la plage. Mais quand même... c'est trop loin ! C'est un coup à ce que personne en ville ne vienne jamais vous voir", a raconté celle qui vit à Hollywood Hills...
Malgré la distance, Katy Perry a pris sur elle et il faut croire qu'elle a bien fait. Les deux célébrités filent le parfait amour depuis plusieurs mois, la chanteuse ayant même rencontré le fils de l'acteur, Flynn, né de son mariage passé avec la bombe Miranda Kerr. Toute la famille ainsi recomposée s'entend à merveille, quoi qu'en dise la presse.
La popstar, dont la fortune est estimée à 125 millions de dollars par le magazine Forbes, s'est même rendue avec son chéri sur les traces de son enfance. Elle a expliqué avoir emmené Orlando dans le quartier où elle a grandi, à Santa Barbara, auprès de ses parents pasteurs. "J'ai grandi là-bas dans un des quartiers les plus pauvres, et j'y retourne très souvent. On vivait grâce aux tickets de la banque alimentaire. Mon petit ami ne m'a pas crue au début quand je lui ai raconté ça, alors je lui 'ai proposé de l'emmener voir la maison où j'ai vécu", a-t-elle expliqué. Et de conclure : "J'aime bien aller faire de la musique là-bas car il y a une énergie différente. Les gens sont liés, il y a une communauté et je fais toujours partie des leurs. La célébrité n'a rien changé."
Coline Chavaroche