Du haut de ses 17 ans, Kendall Jenner a décidément d'ores et déjà tout pour elle ! En plus d'être un jeune mannequin ultrademandé, enchaînant les contrats, la demi-soeur de Kim Kardashian (tout juste maman d'une petite North, née de ses amours avec Kanye West) a trouvé l'amour et coule des jours heureux auprès de son petit ami, Julian Brooks, rencontré sur les bancs du lycée.
Tandis que sa soeur Kylie Jenner batifole ouvertement avec Jaden Smith, le fils de Will Smith, Kendall, elle, a choisi la discrétion puisque selon le magazine américain Star, cela fait environ un an que la jeune bombe roucoule avec le beau Julian. D'après la publication, les deux tourtereaux ont fait une apparition lors de l'Independence Day (jour de fête nationale), le 4 juillet dernier, à la résidence de Malibu du père de la demoiselle, Bruce Jenner.
Si Kendall Jenner a choisi un boyfriend hors du circuit de la célébrité, ce dernier n'est tout de même pas en reste : âgé de 19 ans, le jeune éphèbe joue en effet actuellement dans l'équipe de foot de l'Université du Nevada. Amoureux depuis leur rencontre à l'école Sierra Canon Schoo, le magazine Star (qui publie une photo du couple) rapporte que la jolie brune et son sportif de petit ami sont encore et toujours inséparables. "Ils sont tous les deux leur premier amour respectif", a confié une source à la publication.
En bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la demi-soeur de Kim Kardashian, relève décidément très prometteuse du clan. Après avoir été choisie comme égérie des maillots de bain Agua Bendita, à la suite de l'incendiaire Irina Shayk, et s'être associée à sa soeur Kylie pour lancer une ligne de bijoux, Kendall Jenner a récemment dévoilé son corps de rêve pour vanter les mérites de la limonade Hurbert's Lemonade. Même sous le soleil radieux de Californie, la jeune naïade de 17 ans parvient encore à faire grimper les températures !