A l'instar de son illustre aînée Kim K et de sa petite soeur Kendall Jenner, qui expliquait il y a deux mois n'avoir "aucun problème avec sa poitrine", Khloé Kardashian a adopté la tendance actuelle en oubliant son soutien-gorge au vestiaire.
Samedi 12 novembre, la starlette de 32 ans a attiré l'attention des paparazzi lors d'une sortie dans les rues de Beverly Hills. Vêtue d'une robe marron qui moulait efficacement sa silhouette sculptée, l'ex-épouse de Lamar Odom et actuelle compagne du basketteur Tristan Thompson se rendait à une fête organisée au domicile de Chrissy Teigen et John Legend.
Les cheveux détachés sur les épaules, KoKo avait assorti son look avec une paire de fausses lunettes de vue qui lui donnaient un petit air bobo-intello. Les tétons apparents, la vedette de L'incroyable famille Kardashian s'est rapidement frayé un chemin pour retrouver sa momager Kris Jenner. Comme le révèlent plusieurs vidéos publiées sur son compte Snapchat, sa nièce, North West (3 ans), était également présente sur place. Si Kim Kardashian vient tout juste de signer son retour virtuel en publiant des clichés de famille capturés à Halloween, elle n'est en revanche pas prête à se montrer sur les Snaps de ses soeurs...
Sur Instagram, Khloé Kardashian a également posté des nouvelles photos pour promouvoir sa marque de jeans, Good American. Sexy et décolletée, la bimbo américaine y dévoile fièrement ses courbes. De quoi finir de convaincre de potentiels clients sceptiques ?