Entre la rupture de Kylie Jenner et la future paternité de Rob Kardashian Jr., les choses changent dans l'Incroyable Famille Kardashian. La star de l'émission de télé-réalité américaine, Kim Kardashian, s'est enfin décidée à commenter les nombreux bouleversements qui secouent son clan ces derniers temps. Alors qu'elle assistait à la soirée De Grisogono dans le cadre du Festival de Cannes ce mardi (17 mai), la jeune femme de 35 ans s'est confiée aux journalistes du magazine People.
"Tout le monde va bien, nous sommes tous impatients", a-t-elle assuré à propos de l'arrivée prochaine du bébé de son petit frère et sa fiancée, la sulfureuse Blac Chyna. Si elle a avoué n'avoir pas encore trouvé d'idée de cadeau de naissance, la femme de Kanye West est décidée à enterrer la hache de guerre avec l'ancienne stripteaseuse et ennemie jurée de la famille. Même son de cloche du côté de l'ex-mari de sa mère, Caitlyn Jenner, qui a confirmé aux journalistes d'Entertainement Tonight que tout allait bien et qu'elle était "fière" du futur papa qui a "traversé des choses et connu des moments difficiles". Avant de retrouver le sourire grâce à la bimbo de 28 ans, maman d'un petit King Cairo (3 ans, né de ses fiançailles avec Tyga, l'ex de Kylie Jenner) et meilleure amie d'Amber Rose, laquelle n'est autre que l'ex de Kanye West. Autant dire que les arguments ne jouaient pas tellement en sa faveur !
Pourtant, Blac Chyna – qui souhaite supposément prendre sa revanche sur sa rivale Kylie Jenner après qu'elle a mis le grappin sur son ex-fiancé Tyga – a trouvé sa place dans la famille, non sans quelques dommages collatéraux. Si elle a sorti de la dépression son nouvel amoureux, elle a surtout provoqué la rupture de son ex et la benjamine du clan. Kylie Jenner, 18 ans, s'est séparée du rappeur de 26 ans la semaine passée, après deux ans de relation. Une rupture qui s'explique par les mensonges constants de l'interprète de Coconut Juice qui avait une fâcheuse tendance à papillonner à droite et à gauche, ainsi que par son passif avec Blac Chyna. Selon le magazine People, Kylie Jenner avait l'impression d'entretenir "une relation incestueuse" en sortant avec l'ex de sa nouvelle belle-soeur par alliance et n'aurait pas supporté qu'il brise le silence concernant leurs fiançailles controversées alors que tout le clan avait fait voeu de silence. Malgré cette déception, Kim Kardashian a assuré que sa petite soeur allait "bien". C'est l'essentiel !
Coline Chavaroche