Kim Kardashian touche enfin au but, après des mois de durs labeurs. La star de télé-réalité américaine a partagé sur sa page Instagram les résultats époustouflants de son régime post-grossesse. Trop sexy dans un body signé Worlford, la maman de North et Saint West (3 ans et six mois) a dévoilé sa silhouette plantureuse, fière de son décolleté ravageur et son fessier légendaire. "Séance d'essayages avant shooting", a-t-elle écrit en légende de la photo sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans qui se réjouissent d'avance de découvrir le résultat final de cette séance photo qui promet d'être torride.
La femme du rappeur Kanye West ne rate plus une occasion de se mettre en avant maintenant qu'elle a retrouvé son poids de forme, 54 kilos selon les journalistes du DailyMail, grâce à un régime Atkins et deux séances de sports quotidiennes. Cela lui a permis de se délester de quelques... 32 kilos ! La star de l'Incroyable Famille Kardashian, qui fera ce 22 juillet une apparition au club Hakkasan, a partagé sa routine alimentaire sur son compte Snapchat. "Je mange des glucides le matin avec des fruits le matin", a-t-elle expliqué en publiant une photo de son petit-déjeuner avant d'en partager une autre de son déjeuner, plus savoureux mais néanmoins très sain, composé de saumon et choux de bruxelles.
Si la bombe de 35 ans doit rester vigilante pour se maintenir en forme, ce n'est certainement pas le cas de sa petite-soeur Kylie Jenner. A 18 ans, la controversée femme d'affaires peut se faire plaisir autant qu'elle veut sans que cela menace ses courbes généreuses. La jeune femme, qui a récemment remis le couvert avec son ex le rappeur Tyga, n'a pas tardé à imiter sa grande soeur en publiant elle aussi un selfie d'elle torride en bikini sur sa page Snapchat. Toute en cambrure et la poitrine déjà aussi galbée que Kim Kardashian, la fille de Kris Jenner a prouvé qu'elle n'avait rien à lui envier.
Coline Chavaroche