Kylie Minogue n'a peur de rien sur les tapis rouges. Après les tenues brillantes bleues et or, l'Australienne a osé la transparence lors de la présentation du film Holy Motors au Festival international de New York hier soir.
Voilà un moment que la chanteuse et actrice de 44 ans présente Holy Motors, le film du très iconoclaste Leos Carax (Les Amants du Pont-Neuf), dont elle partage l'affiche avec Eva Mendes. Après le Festival de Cannes au mois de mai dernier où Kylie Minogue est arrivée littéralement habillée d'or, la chanteuse de Spinning Around est ensuite apparue à la première londonienne du film le 18 septembre dernier dans une autre tenue très brillante bleu nuit signée Dolce et Gabbana. On s'attendait donc à voir la soeur de Dannii Minogue arriver à la première new-yorkaise dans une autre tenue scintillante. Mais non, Kylie Minogue est apparue dans une création en dentelle bleu fumée à manches longues, très sexy.
Décidément, la star qui sort avec le mannequin britannique Andres Velencoso (35 ans) se dévoile de plus en plus. Dernièrement, elle a participé à une fausse publicité réalisée par l'artiste Katerina Jebb dans laquelle elle montrait son postérieur. Et elle n'a franchement rien à envier aux jeunes starlettes. Kylie Minogue fête d'ailleurs actuellement ses vingt-cinq ans de carrière. Pour l'occasion, elle sortira le 29 octobre prochain The Abbey Road Sessions, un album composé des plus grands classiques de la chanteuse, modernisés et accompagnés d'un orchestre symphonique. Côté cinéma, elle est attendue en tatoueuse lesbienne dans le film indépendant Jack et Diane avecJuno Temple.