Réactualisation : Même lors d'une représentation pour le spectacle Mahabharata Anne-Sophie Lapix ne quitte pas son rôle de journaliste et semble aussi à l'aise que lorsqu'elle prend les commandes de Dimanche +. Souriante, élégante et modeste, Anne-Sophie joue une reporter qui décrit ce qui se passe sur scène avec légèreté et précision. Ses confrères de Canal + ne l'oublient pas et lui consacrent même un reportage lors de l'Edition Spéciale. On y aperçoit Anne-Sophie suspendue au-dessus de la scène en train de s'envoler. Décidément, la jolie blonde du Paf a de nombreux talents cachés...
Lundi 17 mai 2010 :Ravissante samedi soir lors de la projection de You will meet a tall dark stranger, Anne-Sophie Lapix s'apprête à monter sur scène ! Alors qu'elle vous susurrait des mots doux à l'oreille à l'occasion de la Nuit des Musées, la jolie blonde de Canal + sera, selon TVMag.com, dans le spectacle Le Mahabharata.
Ce dernier est l'un des plus grands poèmes épiques qui nous parle d'une Inde lointaine et mythique mais qui nous est finalement terriblement proche. Le Mahabharata est l'histoire de toute l'humanité, dictée par un vieux sage à un éléphant. Au côté d'Anne-Sophie Lapix, on retrouvera également Christophe Dominici, rubgyman et consultant pour France Télévisions et bien entendu la troupe Casalibus, qui est composée d'artistes autistes. Il s'agit de la Biennale du Futur composé qui vient en aide aux autistes en les rapprochant de la culture. Ce festival se déroulera du 27 mai au 8 juin 2010 à Paris au Cabaret sauvage.
Anne-Sophie Lapix en indienne (avec perruque brune en prime ?), on a hâte...
Chloé Breen