Après son passage remarqué à l'Europride de Rome ce week-end, Lady Gaga est arrivée à Paris dimanche soir. La chanteuse américaine poursuit une tournée promotionnelle accompagnant la sortie de son album Born This Way, numéro un dans le monde. Interviews, shows télévisés, lives, rencontres avec les journalistes et couvertures de magazines sont au programme pour la méga-star.
Avec ce nouvel album, Lady Gaga s'est réinventée en créature hybride sous le regard du photographe Nick Knight. Elle porte désormais des prothèses sur le visage donnant l'impression que des os lui sortent des joues et du front. Elle affectionne également sa nouvelle perruque verte et un maquillage outrancier et baroque comme lors de son passage chez David Pujadas lundi soir. C'est bien simple, on ne sait plus vraiment à quoi ressemble Lady Gaga au naturel. Mais le magazine allemand hyper branché Spex a réussi l'exploit de faire poser la chanteuse... SANS maquillage (ou presque) ! On lui découvre des trais fins, de très grands yeux et une douceur insoupçonnée : Lady Gaga comme vous ne l'avez jamais vue.
À Paris, le programme de Gaga est chargé. Elle a enregistré un Taratata, chantera ce mardi soir durant X Factor et sera demain sur le plateau du Grand Journal.