

Les résultats au box office américain de Blanche Neige avec Lily Collins et Julia Roberts, sont moins enthousiasmants que prévus aux Etats-Unis. Pour sa première journée, le film a récolté 5 millions de dollars, cependant, ce film d'aventure familial devrait se ressaisir durant ce week end. Les dés sont jetés mais le travail n'est pas terminé. Ainsi, Lily Collins, l'héroïne au teint diaphane et fille d'un certain Phil, oeuvrait pour la promotion du long métrage à l'étranger. C'est sans sa partenaire Julia Roberts, alias la méchante reine, que la jeune femme a foulé le tapis rouge à Paris le 31 mars, arborant un look de princesse gothique qui s'accorde bien à l'univers du film.
Pour applaudir Blanche Neige, les vedettes françaises sont venues nombreuses et en famille. Lara Fabian et son compagnon, le réalisateur Gérard Pullicino, ont posé avec leur fille Lou, 4 ans et craquante avec sa couronne. Posant seule, Natty Belmondo était d'une belle humeur et a pu croiser le chanteur Gilbert Montagné, accompagné de sa femme Nicole et tenant la main d'une adorable fillette. Francis Perrin baigne dans l'amour avec Gersende et des bambins pleins de sourire, parmi lesquels son grand garçon Louis. Isabelle Nanty a partagé ce moment avec sa petite Tallulah tandis que Gabrielle Lazure était ravie avec sa fille Emma.
Une belle avant-première qui a séduit la journaliste Laurence Piquet, les comédiennes Cyrielle Clair, Valérie Karsenti et Axelle Laffont, mais aussi l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech ainsi que le duo des Brigitte (Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau)
Réalisation de Tarsem Singh (The Cell, Les Immortels), Blanche Neige est une vision colorée, à la limite du kitsch, du conte des frères Grimm, qui sort quelques semaines avant Blanche-Neige et le chasseur, une version guerrière et bien plus sombre avec Charlize Theron et Kristen Stewart. Si les titres se ressemblent, les films ne se ressemblent guère et c'est ainsi que dans le Blanche Neige avec Lily Collins, on pourra retrouver l'actrice dans une scène inspirée de l'univers Bollywood. Une expérience qui a ravi la comédienne qui insiste sur le fait que c'est bien elle qu'on entendra chanter. Son père va être fier !
Blanche Neige, au cinéma le 11 avril.