Enceinte, Laure Manaudou a annoncé une terrible nouvelle le mercredi 6 mars. Dans un communiqué, la toute jeune retraitée de la natation a expliqué avoir été contrainte d'interrompre sa grossesse pour raison médicale. Un choc qui a provoqué une vive émotion sur la Toile et notamment chez les proches de la championne, en couple avec une autre star de la natation, Frederick Bousquet.
Dès l'annonce de cet avortement forcé, les messages de soutien se sont multipliés en particulier sur Twitter. Laure Manaudou, qui a récemment fait ses débuts à la télévision dans l'émission Splash, a pu compter sur le soutien de ses anciens partenaires dans l'émission, comme l'animatrice Estelle Denis. "De tout coeur avec toi. Plein de bisous", lui a ainsi tweeté la compagne de Raymond Domenech. Christophe Beaugrand, qui a participé à l'émission de TF1, lui a également adressé un message pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve : "Triste pour @Manaudou. Je t'embrasse fort fort fort." Faustine Bollaert, la présentatrice de 100% Mag sur M6, s'est également montrée très émue par la nouvelle. "Toutes mes pensées vont vers Laure Manaudou", a-t-elle tweeté, tout comme Nathalie Simon : "Je joins le mien aux nombreux autres et je te dis vite vite do it again !!"
Des marques de sympathie qui ont beaucoup touché Laure Manaudou. "Un grand merci a tous pour vos messages #love", a tweeté la championne olympique pour remercier les stars et les nombreux anonymes lui ayant adressé des messages. Pour se remettre de toutes ces émotions, celle qui est maman d'une petite Manon (2 ans) a eu besoin de décompresser et de se retrouver un peu seule. "En balade à Marseille... seule pour changer d'air", a-t-elle posté sur le réseau social, avec une photo de l'Opéra municipal de la cité phocéenne, où elle vit avec Frédérick Bousquet, membre du Cercle des nageurs de Marseille.
Invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 30 janvier dernier, Laure Manaudou confirmait sans surprise sa décision d'arrêter la natation. La championne en avait également profité pour faire une annonce nettement moins attendue, celle de sa grossesse, avant d'être malheureusement contrainte de l'interrompre, un peu plus d'un mois plus tard.