S'ils partagent logiquement une même obsession du chrono dans la discipline qui a fait d'eux des champions adulés du public, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ne sont pas adeptes de la vitesse que dans les bassins.
Le site Télé-Loisirs.fr indique ainsi que le couple partagera dimanche avec les téléspectateurs du prochain numéro du magazine Turbo, sur M6, sa passion pour le sport automobile et les bolides rugissants. Le double champion d'Europe, tout juste sorti des Championnats de France avec trois titres de champion national et deux billets pour les Mondiaux de Shanghai en juillet, sera la guest star du programme animé par l'immanquable Dominique Chapatte, et aura l'occasion de poursuivre son apprivoisement des énormes cylindrées, après avoir déjà piloté une Audi R8 Spider sur le circuit du Castelet grâce à Automoto, sur TF1.
M6 a trouvé le moyen de surenchérir, en lui offrant de conduire l'automobile la plus puissante et la plus chère au monde : la fantasmante Bugatti Veyron, joyau unique des ateliers alsaciens de la marque automobile. Bousquet pilotera l'engin sur le circuit de Dreux (Eure-et-Loir), sous le regard de Laure Manaudou, maman de leur petite Manon qui vient de célébrer son premier anniversaire.
La championne, qui a repris l'entraînement avec des performances à prendre en considération en vue d'un hypothétique retour à la compétition, ne se glissera donc pas au volant ? Et Florent, son jeune frère, qui a lâché leur aîné Nicolas (comme Laure le fit jadis) pour rejoindre le couple au sein du Cercle des Nageurs de Marseille, il n'était pas convié ?
Turbo, sur M6, le 10 avril 2011 à 11h55.