

Elle a fait le bonheur de l'équipe de France de natation pendant plus de dix ans, et s'épanouit au sein d'une autre. Star de la Team Reebok, Laure Manaudou reçoit le soutien de trois autres renforts de poids. Avec un boxeur et deux danseuses à ses côtés, l'ancienne nageuse reste dans le rythme !
C'est à l'occasion de l'annonce d'un nouveau partenariat que Reebok a dévoilé les noms et visages de ses nouvelles égéries. Le boxeur Alexis Vastine, la danseuse star de l'émission Danse avec les stars (diffusée sur TF1) Fauve Hautot et la chorégraphe Laure Courtellemont s'associent donc à Reebok et rejoignent Laure Manaudou, ambassadrice fidèle de l'équipementier depuis plusieurs années maintenant, et qui poursuit l'aventure. La marque britannique, qui a récemment transformé le Grand Palais en salle de sport, et célébré l'ouverture de son premier concept store à Paris, a signé un partenariat actif dès septembre 2014, avec le Club Med Gym - sur le point de se rebaptiser CMG Sports Club.
Du haut de gamme au sportswear, Laure Manaudou ne fait qu'un pas ! Elle a pris part fin février à la Fashion Week de Paris, en assistant au show Guy Laroche. La star est aussi à l'aise en petite robe et bottines noires au premier rang d'un défilé, qu'en leggings et baskets dans un studio photo. La mode, Laure Manaudou en a fait sa nouvelle piscine, et s'y plaît plus que sur la chaise de juré de l'émission Splash.
Avec ces quatre visages, Reebok cherche à nous motiver à bouger, avec l'arrivée du beau temps. Aux États-Unis, c'est la sexy Miranda Kerr qui use de ses charmes pour la marque...