Début 2013, Laure Manaudou passait tous ses vendredis soir sur TF1 dans Splash, le grand plongeon. La belle sirène y exerçait le rôle de jurée au côté de Grégory Couratier, Muriel Hermine et Taïg Khris. Une expérience dont elle ne garde pas qu'un bon souvenir.
La maman de la petite Manon, qui sera ce mercredi 12 mars dans La Parenthèse inattendue sur France 2, a dévoilé à TV Mag que participer au concours de TF1 n'a pas toujours été facile pour elle. "Ça a été une belle expérience... sans plus !", a-t-elle annoncé avant d'en expliquer les raisons. "Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury. [...] En fait, je n'aime pas quand tout est calculé. Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment."
Quitte à choisir, elle préférerait donc se produire dans des émissions dans lesquelles elle peut être plus naturelle et donne comme exemple La Parenthèse inattendue justement ou encore Les Maternelles sur France 5, où elle livrait une interview émouvante il y a quelques semaines.
Alors que la lettre professionnelle Satellifax a confirmé il y un an qu'il aurait une seconde saison de Splash, le grand plongeon, Laure Manaudou ne sait pas encore si elle sera de la partie : "Nous n'en avons pas encore parlé", déclare-t-elle sobrement. En même temps, du coup, on ne serait pas étonné qu'elle dise non !