Laure Manaudou, jurée de Splash, le grand plongeon : ''Je n'étais pas à l'aise''
Publié le 12 mars 2014 à 15:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laure Manaudou - Arrivées des people au défilé de mode, collection prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 "Guy Laroche" au Grand Palais à Paris. Laure Manaudou - Arrivées des people au défilé de mode, collection prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 "Guy Laroche" au Grand Palais à Paris.© BestImage
La sportive Laure Manaudou - People au défilé de mode "Guy Laroche", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2014-2015, au Grand Palais à Paris.
Laure Manaudou dans "La Parenthèse inattendue" du 12 mars 2014. Il évoque son travail à Pigalle.
Laure Manaudou - Inauguration du premier concept store Reebok avenue de l'Opera à Paris, le 4 décembre 2013.
Laure Manaudou et sa fille Manon assistent à la finale de l'open 13 de tennis à Marseille le 23 février 2014.
Laure Manaudou et sa fille Manon dans les tribunes lors du Championnat d'Europe de Natation à Chartres le 22 novembre 2012
La suite après la publicité

Début 2013, Laure Manaudou passait tous ses vendredis soir sur TF1 dans Splash, le grand plongeon. La belle sirène y exerçait le rôle de jurée au côté de Grégory Couratier, Muriel Hermine et Taïg Khris. Une expérience dont elle ne garde pas qu'un bon souvenir.

La maman de la petite Manon, qui sera ce mercredi 12 mars dans La Parenthèse inattendue sur France 2, a dévoilé à TV Mag que participer au concours de TF1 n'a pas toujours été facile pour elle. "Ça a été une belle expérience... sans plus !", a-t-elle annoncé avant d'en expliquer les raisons. "Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury. [...] En fait, je n'aime pas quand tout est calculé. Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment."

Quitte à choisir, elle préférerait donc se produire dans des émissions dans lesquelles elle peut être plus naturelle et donne comme exemple La Parenthèse inattendue justement ou encore Les Maternelles sur France 5, où elle livrait une interview émouvante il y a quelques semaines.

Alors que la lettre professionnelle Satellifax a confirmé il y un an qu'il aurait une seconde saison de Splash, le grand plongeon, Laure Manaudou ne sait pas encore si elle sera de la partie : "Nous n'en avons pas encore parlé", déclare-t-elle sobrement. En même temps, du coup, on ne serait pas étonné qu'elle dise non !
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé TF1 Interview Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
Bruce Toussaint questionné sur l'affaire Thomas Sotto et Télématin, la réponse sans équivoque du chef de la matinale de TF1
14 juillet 2024
EXCLU "Mais ce n'est pas possible !" : Cette phrase de Gustin (Koh-Lanta) qui a déclenché la colère sur le camp !
EXCLU "Mais ce n'est pas possible !" : Cette phrase de Gustin (Koh-Lanta) qui a déclenché la colère sur le camp !
17 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news