C'est la rentrée, et comme tout le monde, Laurence Ferrari a repris le chemin du travail le coeur vaillant...
Car aprèsune fin de saison compliquée sur TF1, la jolie blonde de 45 ans a profité de ses vacances pour recharger les batteries. Laurence Ferrari aura ainsi à coeur de maintenir les cartons d'audiences de son remplaçant Gilles Bouleau au JT de 20h. Et pour se faire, Laurence Ferrari bénéficie d'un JT flambant neuf. Un véritable lifting pour affronter la concurrence féroce du trublion de Canal+, Yann Barthès et son Petit Journal...
Avec des semaines chargées, la belle n'a que peu de temps pour son mari Renaud Capuçon. Tous les prétextes sont donc bons pour partager des moments d'intimité et de tendresse.
La Principauté de Monaco recevait ce samedi 17 septembre La Nuit du Yachting qui se tenait au musée Océanographique dans le cadre de la semaine de la Monaco Classic Week. Une nuit prestigieuse qui a vu Laurence Ferrari remettre le Trophée de la Personnalité de la Mer 2011 à l'auteur d'actions marquantes dans le domaine de l'environnement. Cette année, c'est Jacques Perrin qui reçu des mains de la présentatrice le trophée pour son engagement. Le co-réalisateur du césarisé Océans, très engagé au côté de James Cameron ou Sting contre le projet de barrage de Belo Monte au Brésil qui pourrait se révéler une catastrophe écologique et humaine, est un fervent écologiste et défenseur de l'environnement. Outre Océans, qui sera adapté sous forme d'une série pour France Télévision, Jacques Perrin est également le producteur des très beaux Microcosmos et Le Peuple Migrateur.
Sous les yeux des navigateurs Marc Pageot et Philippe Monet, Monica Bacardi, Serge de Yougoslavie et de nombreuses personnalités, l'acteur-réalisateur-producteur a donc reçu son trophée des mains de la charmante Laurence Ferrari, qui n'a pas lâché le bras de son mari de la soirée !