Vendredi 29 novembre, la bonne humeur était encore une fois de mise dans Touche pas à mon poste sur D8 puisque le maître de cérémonie Cyril Hanouna a reçu en fanfare les trublions Laurent Baffie et Philippe Geluck.
Lors de cette quotidienne marquée par le retour d'Alexia Laroche-Joubert - déguisée en chat pour faire honneur au dessinateur belge - parmi les chroniqueurs, Jean-Michel Maire a de nouveau fait très fort en révélant avoir fait des choses très bizarres avec un aspirateur, mais c'est la présence du plus célèbre sniper du PAF qui a évidemment le plus secoué l'émission.
Après s'être invité à maintes reprises sur le plateau bien avant qu'il ne soit officiellement annoncé par Cyril Hanouna, Laurent Baffie n'a pas manqué de faire le show. Au cours d'un jeu destiné à mieux connaître le parcours des invités, l'ancien comparse de Thierry Ardisson a notamment déclaré : "A 15 ans, j'allais beaucoup dans des boîtes gays. Je devais être un peu efféminé parce que les gens étaient persuadés que j'étais gay. C'est les meilleures boîtes pour draguer les filles quand on est jeune, c'est extraordinaire. Il n'y a pas de concurrence et il y a beaucoup de filles car les gays savent vraiment s'amuser." Une info qui n'a pas échappé au séducteur - un poil obsédé comme il l'a avoué - de la bande, Jean-Michel Maire.
Puis, alors que la bande de TPMP revenait sur le fiasco de Sophia Aram sur France 2, Laurent Baffie a ironisé quant à son rôle dans Jusqu'ici tout va bien : "C'est plus de la réanimation que de l'animation !" Un bon mot qui devrait faire très plaisir à la chaîne du service public...
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !