Le prince Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus isolés. Les parents de Lilibet et d'Archie donnent l'impression que leur cercle d'amis ne cesse de rétrécir et une récente déconvenue de l'ex-star de Suits vient le confirmer. Alors qu'elle avait annoncé, via la création d'un compte Instagram le lancement de sa marque de lifestyle baptisée American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex a fait face à une déconvenue. En effet, une experte royale a confié à GBN America que l'entrepreneuse américaine était frustrée : "Elle est très contrariée par ce qui se passe avec American Riviera Orchard. Elle n'est pas contente de l'accueil qui lui a été réservé. Elle a envoyé des confitures de fraises à une cinquantaine d'amis et seuls quelques-uns lui ont répondu."
Et selon l'ancien majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, les choses iraient de mal en pis... Le duc et la duchesse de Sussex auraient perdu contact avec plusieurs de leurs amis à Hollywood. "Le cercle d'Harry et Meghan devient de plus en plus restreint", a déclaré Paul Burrell à Closer édition anglo-saxonne, mercredi 12 juin dernier. Puis de détailler : "Je pense que les stars de leur liste d'amis proches tombent comme des mouches. Certains s'en sont déjà éloignés comme Oprah Winfrey qui ne semble plus impliquée avec eux mais aussi d'autres célébrités qui les ont également abandonnés". Paul Burrell a notamment rappelé qu'"à l'époque, les stars ont profité du fait qu'Harry et Meghan formaient le couple le plus populaire du pays à un moment donné, lorsqu'ils se sont mariés, mais il y a eu un déclin depuis". Selon Closer, plusieurs célébrités à Hollywood auraient "refusé les récentes invitations" du couple, dont George et Amal Clooney, mais aussi Katy Perry et Orlando Bloom.
David et Victoria Beckham, eux, seraient "évités" par l'ancienne star de Suits... L'ex-majordome de Lady Diana a déclaré que les Américains "aiment la famille royale" et qu'ils se sont rendus compte que le prince Harry et Meghan Markle n'en étaient pas "les personnages principaux". Outre-Manche, le couple n'aurait pas non plus beaucoup de soutien surtout depuis leur départ de l'Angleterre pour le pays de l'Oncle Sam. Le papa d'Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, serait néanmoins à la recherche d'un domicile au Royaume-Uni selon les déclarations de l'expert et commentateur Tom Quinn au Mirror le 9 juin dernier.
Le frère du prince William souhaiterait renouer avec ses amis qui "ne s'entendent pas" avec sa femme mais pas que. Selon Grant Harrold, l'ancien majordome du roi Charles, qui s'est confié au New York Post, le mari de Meghan Markle aurait compris l'importance de la famille. "Vous n'avez qu'une seule famille, et il s'en est soudainement rendu compte", a déclaré Harrold. Le fait que le mari de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton souffrent d'un cancer permettra-t-il aux Sussex de se rapprocher de la famille royale britannique ? Affaire à suivre...