Chassez le naturel, il revient au galop ! Tandis que Lindsay Lohan s'est vantée sur les réseaux sociaux d'être enfin revenue à sa couleur de cheveux naturelle, un barman affirme qu'elle a en même temps renoué avec ses vieux démons.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, l'actrice américaine (redevenue rousse) s'est fait éjecter d'un bar de Greenwich Village ce vendredi 8 janvier au soir. L'employé du VBar a expliqué au tabloïd américain que la comédienne de 29 ans, ancienne consommatrice de cocaïne, était restée plus de vingt minutes dans les toilettes de l'établissement avec sa soeur Ali Lohan avant qu'il soit forcé d'intervenir pour déverrouiller la porte et leur demander de sortir.
Furieuse de cette intrusion, la star du film Dans la peau de ma mère s'est alors mise à l'insulter après qu'il a refusé de lui donner son nom. "Vous êtes originaires du Ghana ?", a-t-elle ironisé, certainement à propos de sa couleur de peau, avant de cracher sur un client qui tentait d'intervenir pour calmer le jeu.
L'histoire n'en reste pas là, puisque après que Lilo et sa soeur ont été priées de débarrasser le plancher, des témoins ont raconté au site RadarOnline qu'une de leurs amies était revenue proférer des menaces à l'encontre du barman, assurant qu'il allait se faire passer à tabac. Toujours selon le tabloïd en ligne, quatre policiers ont finalement été forcés d'intervenir pour demander à l'actrice de déguerpir.
Un nouveau dérapage pour l'ancienne trouble-fait, confrontée à plusieurs reprises à la justice et qui a multiplié les cures de désintoxication ces cinq dernières années - mais qui semblait s'être enfin rachetée une conduite et s'être remise au travail. Un témoignage accablant qui reste toutefois à prendre avec des pincettes, d'autant que le barman en question, ne souhaitant pas voir cette affaire devant la justice, n'a pas porté plainte.
Coline Chavaroche