

Lindsay Lohan souhaiterait limiter la présence des paparazzi autour d'elle. L'actrice de 24 ans, à l'affiche de Machete dans les salles françaises dès demain, considère que les photographes l'empêchent de suivre correctement son programme de réhabilitation et la privent de certains droits. Selon le site américain TMZ, elle souhaite donc, avec l'aide de son avocat à qui elle a envoyé un e-mail ce week-end, obtenir une injonction de la Cour de Los Angeles afin d'interdire à tout photographe de l'approcher.
Semaine après semaine, Lindsay Lohan recouvre de plus en plus de liberté : elle dispose de permissions de sorties occasionnelles (notamment la semaine dernière pour Thanksgiving), mais aussi de l'autorisation de conduire sa voiture. C'est justement là que les photographes, parfois un peu trop oppressants, viennent la perturber. Elle reproche aux paparazzi, par leur présence et les risques qu'ils prennent pour la traquer, de rendre sa conduite dangereuse et de favoriser les risques d'accident. Aucune décision n'a, pour le moment, été prise.
Ainsi, LiLo continue de suivre sa cure de désintoxication dans le centre californien avec un sérieux exemplaire. Si bien que sa propriété, au sein de l'établissement, vient de recevoir un titre un peu spéciale, le "Maison Sobre Award", comme nous pouvons l'admirer sur ces clichés pris ce lundi 29 novembre. Une récompense qui vient orner la demeure de Lindsay, qui peut se prévaloir de cette pancarte, à défaut de décrocher un Oscar pour Inferno, dont elle a abandonné le tournage !
Il se murmure également que Samantha Ronson, ex-girlfriend de la principale intéressée, rendrait régulièrement visite à Lindsay Lohan depuis son entrée à Betty Ford, à la fin du mois d'octobre. "J'ai surpris Samantha là-bas à plusieurs reprises. Je trouve ça vraiment bien. Elle est vraiment dans un bon état d'esprit !", a déclaré une source proche de LiLo à l'émission Entertainment Tonight.
SamRon de retour ? Tout ça ne nous dit rien qui vaille...
JO