Lindsay Lohan médite sur son avenir... Dans le plus simple appareil ! De retour de Bali où elle a passé quelques jours de vacances, l'actrice de 30 ans a publié une photo d'elle topless sur sa page Instagram.
"Il est temps de reconnaître que la gravité a pris le dessus sur ma poitrine (si je puis dire). Quand tu rentres chez toi, que tu t'assois pour analyser ton futur et que tu regardes tes rides", a-t-elle écrit en légende du cliché qui laisse peu de place au mystère. Visiblement, son séjour sur la petite île indonésienne lui a donné matière à réfléchir, juste après son attaque contre Ariana Grande.
Quelques jours plus tôt, Lilo avait annoncé à ses 20 millions d'abonnés qu'elle planchait sur un nouveau projet. Et pas des moindres puisque l'ancienne fêtarde invétérée veut écrire un livre. "Voyager vous laisse parfois sans voix et ce silence peut vous amener à de grandes choses. J'ai beaucoup de choses à raconter, un livre arrive bientôt et ce sera une histoire vraie", a-t-elle écrit sur sa page personnelle.
Selon les informations du Daily Mail, l'actrice qui est passée six fois par la case cure de désintoxication sera aussi l'an prochain à l'affiche d'un nouveau film. Elle incarnera une certaine Patricia dans le film d'horreur belge The Shadow Within. L'ex-fiancée du jeune héritier russe Egor Tarabasov se concentre aussi sur ses activités humanitaires et sur le nouveau club à son nom qu'elle vient de lancer, en partenariat avec le célèbre restaurateur Dennis Papageorgiou qui possède le restaurant-bar de plage le Rakkhan en Grèce.
De quoi remettre à flot Lindsay Lohan qui a rencontré quelques difficultés financières depuis l'annulation de ses fiançailles. L'actrice a été obligée de quitter le loft estimé à 4 millions d'euros qu'elle louait dans le quartier de Knightsbridge pour défaut de paiement. Après avoir remboursé près de 92 400 euros d'impayés, Lilo a emménagé dans une chambre de l'hôtel cinq étoiles le Blakes, qu'elle loue 475 euros la nuit.
Coline Chavaroche