Comme tous les vendredis, Purepeople.com vous soumet son rapport des stars les plus stylées de la semaine. Une semaine spéciale, rythmée par les défilés et soirées de la Fashion Week de Paris, auxquels de nombreuses personnalités ont assisté. Sur leur 31, les sublimes Kendall Jenner, Marie-Ange Casta et Dylan Penn ont goûté à la ferveur de la mode !
C'est Kendall Jenner qui ouvre le bal ! La star de télé-réalité et mannequin a posé ses valises à Paris où elle a participé au défilé haute couture Chanel. Avant le Jour J, elle a profité de la Ville lumière avec sa mère Kris Jenner, en se rendant notamment sur la Grande Roue puis au restaurant Caviar Kaspia, le dimanche 25 janvier. Pour l'occasion, Kendall portait un trench-coat bleu ciel Greylin Pietra, un top blanc A.L.C., un pantalon en cuir et des bottines Céline. Le mardi 27 janvier, elle a été surprise à la sortie du Grand Palais, à l'issue du show Chanel. Sa tenue était cette fois composée d'une veste en cuir et fourrure et de baskets blanches Saint Laurent.
Le lundi 26 janvier, Marie-Ange Casta a assisté au dîner de présentation de la nouvelle collection de lunettes Emilio Pucci, à l'intérieur de l'ambassade d'Italie. Habillée d'un chemisier noir, d'un pantalon en cuir et de sandales Pierre Hardy, l'actrice de 24 ans et petite soeur de Laetitia Casta s'était particulièrement apprêtée pour une soirée mariant style et diplomatie.
Comme Kendall Jenner, Dylan Penn était à Paris pour la semaine de la mode. Le mannequin de 23 ans n'a pas défilé, contrairement à Kendall, mais elle a suivi le spectacle Chanel, le mardi 27 janvier. Tout de Chanel vêtue à l'instar de Vanessa Paradis, l'autre invitée de marque du défilé, elle avait pour voisin le beau producteur et DJ français Brodinski.
27 janvier toujours avec Robin Wright. L'actrice de 48 ans et mère de Dylan Penn est allée au Palais de Tokyo, mardi soir, pour le show Giorgio Armani Privé. Elle formait avec Ben Foster l'un des couples les plus chic de cette Paris Fashion Week. Robin et Dylan se sont retrouvées le même soir à L'Arc (Paris 16e) pour la soirée du magazine Jalouse.
Avant que les présentations haute couture ne commencent, la mode homme était à l'honneur. Natalia Vodianova a assisté le vendredi 23 janvier au défilé Berluti. D'humeur masculine, le top model russe de 32 ans portait un costume et des souliers noirs, une chemise blanche en satin accessoirisée d'un sautoir en perles.
Les 27 et 28 janvier, Sonia Rolland et Alexandra Golovanoff étaient aux premiers rangs des défilés haute couture Stéphane Rolland et Elie Saab. En robe café portée jambes nues pour la première et bleu marine avec collants pour la seconde (accompagnée d'un manteau et d'une écharpe pour la présentatrice de La mode la mode la mode), elles ont fait le bonheur des photographes chasseurs de streetstyle !
Nous achevons le dernier Look de la semaine du mois de janvier, avec Aymeline Valade et Christine and the Queens. L'actrice et top model de 30 ans et la chanteuse de 26 ans ont enfilé des costumes, noir et sobre pour Aymeline, imprimé pour Héloïse Letissier, lors du 13e Dîner de la mode au profit du Sidaction.
Et le prix de la personnalité la mieux habillée de la Paris Fashion Week revient à ? C'est à vous d'en décider...
I.N.