Quoi de plus beau qu'une femme qui porte la vie. À l'image de Blake Lively, il y a des futures mamans que la grossesse embellit encore. Marion Cotillard est de celles-là. La star française enchaîne les tapis rouges et plus son ventre grossit, plus elle est belle.
Après Los Angeles, New York, Paris et Londres, la tournée promotionnelle du film Alliés se poursuit pour Marion Cotillard. Toujours aux côtés de Brad Pitt, l'actrice ne cesse de voler la vedette à son partenaire de jeu. Glamour à souhait, la belle de 41 ans continue d'aimanter les regards. Le 22 novembre, c'est à Madrid que le couple avait rendez-vous. Comme à Paris ou à Londres, le public était présent devant le Callao Cinema. Une adresse madrilène où de grandes soirées de stars sont régulièrement organisées mais devant l'affluence mardi soir, les policiers ont été contraints d'intervenir sur le tapis rouge en renfort des barrières de sécurité.
Accueilli par des cris, Brad Pitt a largement donné de son temps à ses fans, alors que Marion Cotillard s'est faite plus discrète, avant de briller devant les photographes. Pour cette première, la chérie de Guillaume Canet avait troqué sa griffe chérie Dior pour arborer une très belle rose noire Armani Privé. Suffisamment ample et sombre pour cacher son ventre rond, elle mettait en valeur la poitrine de la star au détour d'un décolleté généreux mais pas du tout vulgaire. Les photographes comme les invités du soir n'avaient alors d'yeux que pour notre Frenchie absolument irrésistible qui attend son deuxième enfant. Et on les comprend !