Comme le soulignait Elizabeth II dans ses voeux, 2018 fut une grande année pour la famille royale avec deux mariages et deux bébés : les noces d'Harry et Meghan, celles d'Eugenie et Jack, la naissance de Louis chez les Cambridge et de Lena chez les Tindall... Alors que toute la famille est réunie dans le fief hivernal de la reine à Sandringham (Norfolk), le palais de Kensington dévoile quelques-uns des moments préférés que Kate, William, Meghan et Harry ont partagé cette année.
Kensington Palace, résidence officielle des deux couples, a publié sur Twitter samedi 29 décembre 2018 un montage de trois minutes compilant plusieurs moments forts de l'année écoulée. On y retrouve des images des premiers engagements officiels de Meghan Markle, de la visite officielle de Kate et William en Suède, ainsi que des moments plus personnels comme la naissance de Louis, son baptême, le mariage d'Harry et Meghan, leur grand voyage en Océanie, les 70 ans de Charles, etc.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont bien passé les fêtes avec le duc et la duchesse de Sussex. Mercredi 26 décembre, le prince Harry a participé à la traditionnelle partie de chasse royale en compagnie de son père, le prince Charles, et de son frère, le prince William. Grande protectrice des animaux, Meghan Markle pouvait difficilement s'opposer à ce que son époux ne prenne part à cette tradition familiale. La veille au matin, les futurs parents (Meghan est enceinte d'environ cinq mois) ainsi que Charles, William et Kate se sont rendus à pied à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham pour la messe de Noël. Après le déjeuner, ils se sont réunis pour suivre la diffusion des voeux de la reine.