C'est en toute intimité que Meghan Markle a célébré ses 38 ans le 4 août 2019, chez elle, au Frogmore Cottage. Pour son anniversaire, la duchesse de Sussex a opté pour une journée simple en famille avec le prince Harry et leur petit Archie, 3 mois. Mais selon les informations publiées par Hello! jeudi 8 août, puis par l'expert royal Omid Scobie, la jeune maman a tout de même dégusté un joli gâteau d'anniversaire.
Meghan Markle a en effet soufflé ses bougies sur un des beaux gâteaux que propose Luminary Bakery, une pâtisserie de l'est de Londres originale puisqu'elle soutient des femmes en difficulté. Il s'agit d'une adresse que la duchesse connaît bien puisqu'elle a justement mis en avant son engagement social dans le Vogue de septembre 2019, pour lequel elle a joué les rédactrices en chef. En plus d'être en accord avec les engagements féministes de l'ex-actrice, cette pâtisserie propose des gâteaux vegan et sans gluten. De quoi pleinement satisfaire la duchesse au régime alimentaire strict.
Un classique Victoria Sponge avec sa génoise, crème au beurre et confiture de fraise ou une version plus gourmande encore avec chocolat, amandes et cerises : à en croire une photo publiée par l'expert royal Omid Scobie, Meghan Markle a savouré un carrot cake personnalisé pour ses 38 ans. Des pâtisseries sophistiquées qui ont un coût : pas moins de 48 euros pour les gourmandises les plus accessibles.
Si elle a fêté son anniversaire en privé, la duchesse de Sussex a reçu un joli message d'anniversaire de la part de son mari le prince Harry sur Instagram : "Joyeux anniversaire à mon incroyable femme. Merci de m'avoir rejoint dans cette aventure ! Avec amour, H." Depuis qu'elle a rencontré Beyoncé à l'avant-première du Roi Lion à Londres, le 14 juillet, Meghan Markle n'est pas réapparue publiquement. Tandis qu'Harry multiplie les engagements royaux, même pieds nus en Sicile, son épouse pouponne en toute tranquillité à Windsor.