Alors que le père de Meghan Markle a récemment affirmé ne plus vouloir donner d'interview dans la presse britannique, un proche de Thomas Markle s'est exprimé à son sujet au Mirror, ce 15 août 2018. Celui-ci affirme que son ami serait particulièrement remonté contre sa fille, mais également ses deux demi-frère et soeur, Samantha et Thomas Jr.
"Quand il travaillait, Tom a soutenu financièrement tous ses enfants. Il était généreux, raconte la source au tabloïd. Mais il n'a jamais caché qu'il attendait d'être aidé en retour durant sa retraite. Il dit qu'ils ne lui donnent pas un put*** de centime. Il en est de plus en plus amer." L'ancien chef éclairagiste à Hollywood n'attendrait pas seulement un soutien financier, mais que sa duchesse de fille prenne soin de lui : "J'ai pris soin de ma mère durant les cinq dernières années de sa vie, aurait-il affirmé. Ma fille a dit qu'elle s'occuperait de moi dans mes vieux jours. Je ne parle pas d'argent, je parle de prendre soin de moi. C'est important pour moi."
L'homme de 74 ans en aurait également après son ex-femme, la mère de Meghan Markle. Présente au mariage royal de mai dernier, Doria Ragland est restée proche de leur fille et s'apprêterait même à déménager à Londres pour se rapprocher d'elle. Privé de mariage après sa fausse paparazzade et sa crise cardiaque, Thomas Markle n'a quant à lui pas parlé à sa fille depuis près de trois mois, suite à ses multiples interventions embarrassantes dans la presse. "Ça n'a pas aidé de voir à quel point son ex-femme a été accueillie par la famille royale. Le fait qu'elle puisse déménager en Angleterre n'a pas arrangé la situation tandis que lui vit dans un taudis au Mexique."
Même si le retraité se dit "furieux" de voir ses deux autres enfants, Samantha et Thomas Jr., s'en prendre à leur soeur Meghan Markle publiquement, il semble avoir malgré tout gardé le contact avec eux. Du moins avec Samantha. C'est en tout cas ce que cette dernière laisse deviner avec un récent tweet affirmant, le mercredi 15 août, que son père s'apprêtait à lancer sa propre ligne de vêtements pour hommes. Plus précisément, des sweat-shirts pour seniors. Une information qui serait fausse et "ridicule" selon les sources du site américain TMZ.