À peine ses quatre premiers patronages ont-ils été annoncés que Meghan Markle a d'ores et déjà endossé son nouveau rôle de marraine. Ce 10 janvier 2019 à Londres, la duchesse de Sussex a rendu visite à l'organisation Smart Works, qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un nouvel entretien d'embauche, notamment en leur fournissant une tenue adaptée. Un patronage royal qu'elle entame officiellement avec le plus grand intérêt puisqu'il allie deux de ses domaines de prédilection : les femmes et la mode.
Sa dernière apparition remontait à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham, à laquelle elle avait joyeusement pris part au côté du prince Harry, son frère William, Kate Middleton ou encore la reine Elizabeth II. Ce jeudi, la future maman est apparue radieuse. Pour la première fois, l'Américaine de 37 ans a porté un vêtement de grossesse : une robe noire Hatch, complétée d'un manteau Oscar de la Renta, d'un sac Victoria Beckham et d'une paire d'escarpins Giovanni Rossi. Pour la touche finale, elle a choisi de porter une paire de boucles d'oreilles de la marque de bijoux éthiques Kimai. Un look qui devrait faire grimper le budget annuel déjà conséquent de sa garde-robe.
Tout sourire, celle qui devrait donner naissance à son premier enfant en avril prochain a dévoilé un ventre de plus en rond. "Je suis si contente d'être là. Vous savez que je suis venue ici discrètement depuis... presque un an, a révélé la duchesse selon le Daily Mail. C'est agréable de pouvoir enfin le faire publiquement et de vraiment parler du travail que vous faites."