L'été dernier, en toute discrétion, Meghan Markle a enregistré une interview visant à promouvoir sa collaboration avec Disney et le film documentaire Elephant, pour lequel elle a prêté sa voix. Il a fallu attendre ce 20 avril 2020 pour finalement découvrir cet entretien dans l'émission de télévision Good Morning America, qui en a diffusé des extraits. L'occasion de découvrir un nouveau look typique du style de la duchesse de Sussex.
Pour ce retour devant la caméra, l'ex-actrice américaine a misé sur une de ses pièces fétiches : la chemise blanche, avec un modèle qui semble être extrait de sa collection capsule sortie à la rentrée 2019, en collaboration avec l'association Smart Works. Une version bien plus accessible que celle portée lors de sa première apparition avec Harry à Los Angeles la semaine dernière...
Pour compléter son look, l'Américaine de 38 ans a, comme à son habitude, opté pour des bijoux dorés et personnalisés avec deux colliers de la marque canadienne Suetables : un premier avec le signe du taureau, en référence au signe astrologique de son fils Archie, né le 6 mai 2019, et un second avec le signe de la Vierge, clin d'oeil à la date d'anniversaire de son mari le prince Harry, le 15 septembre. Des accessoires relativement accessibles puisqu'ils coûtent environ 146 euros et 73 euros. Ces deux colliers rappelleront certainement quelque chose aux fans de la duchesse de Sussex puisqu'elle les avait déjà portés lors de sa visite du centre Broom Farm Community Center, à Windsor, le 6 novembre 2019.
Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle porte des bijoux personnalisés en référence à son mari et à son fils : en juillet 2019, dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, elle était apparue avec une fine lettre A (pour Archie) autour du cou. Un collier qui lui avait été offert par la Britannique Emma Swann, créatrice de la marque Verse Fine Jewellery basée en Australie.