Meghan Markle surprend : cette langue qu'elle maîtrise à la perfection !
Publié le 3 juillet 2020 à 07:27
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Grâce à ses études supérieures dans une université californienne, Meghan Markle peut tout à fait s'exprimer dans d'autres langues que l'anglais. Lors d'une récente sortie à Los Angeles avec Harry, la duchesse a bluffé son monde en parlant couramment...
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019 Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019© BestImage
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry en cuisine pour l'association californienne Homeboy Industries, le 23 juin 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Vue aérienne de la maison de l'acteur et producteur Tyler Perry, le 7 mai 2020 dans un quartier protégé de Beverly Hills à Los Angeles, que Meghan Markle et le prince Harry occupent en son absence.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, rencontrent le roi du Maroc et son fils, le prince héritier du Maroc, Moulay Hassan à sa résidence à Rabat, lors d'une audience privée in Rabat le 25 février, 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc 25 February 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

La duchesse de Sussex est décidément pleine de surprises. Le 23 juin dernier, lors d'une rencontre secrète avec l'organisation de bienfaisance Homeboy Industries oeuvrant à Los Angeles, Meghan Markle a dévoilé un talent caché : elle maîtrise l'espagnol ! C'est en tout cas ce qu'a affirmé le gérant de l'association au magazine People, le 1er juillet 2020.

Venue accompagnée de son mari le prince Harry, l'ex-actrice de 38 ans a enfilé charlotte et tablier, avant de mettre la main à la pâte pour préparer des repas destinés aux membres de l'organisation qui aide d'anciens prisonniers et membres de gang à se réinsérer dans la société. "Elle a parlé parfaitement espagnol avec une jeune femme, a ainsi raconté le Père Greg Boyle. Elle s'est tout naturellement mise à parler en espagnol, ce qui était une révélation, et c'était très bien." Une compétence qui n'a finalement rien de surprenant quand on sait que la duchesse de Sussex a effectué un stage de plusieurs mois à l'ambassade américaine de Buenos Aires, en Argentine, lorsqu'elle était étudiante à l'université Northwestern. C'est là qu'elle aurait perfectionné son accent.

L'espagnol n'est pas la seule langue dans laquelle Meghan Markle peut s'exprimer. Lors de son voyage officiel au Maroc en février 2019, alors qu'elle était enceinte de sept mois, la duchesse avait surpris plusieurs jeunes filles d'un pensionnat en s'adressant à elles en français : "Son français était bon, c'était surprenant qu'elle le parle aussi bien, avait témoigné l'une de ses interlocutrices au Daily Mail. Mais Harry a dit que lui ne parle pas du tout français. Elle est meilleure que lui !"

A noter que dans son CV datant de l'époque où elle était actrice, elle se déclarait avoir un "bon niveau" en français. "Qu'est-ce que tu veux être quand tu quittes l'école ?", "Vous voulez aller à l'université ?", avait notamment demandé Meghan Markle aux étudiantes. "C'est du français du lycée, je fais ce que je peux."

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People USA Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
On l'a tous déjà fait, et pourtant... Emilien (12 Coups de midi) a réalisé cet acte pour la 1ere fois, grâce à l'émission !
On l'a tous déjà fait, et pourtant... Emilien (12 Coups de midi) a réalisé cet acte pour la 1ere fois, grâce à l'émission !
17 juillet 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
"J'ai détesté cette journée..." : Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry vivement critiqué, les langues se délient
"J'ai détesté cette journée..." : Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry vivement critiqué, les langues se délient
25 mai 2024
PHOTO Kate Middleton de retour ! Un portrait officiel dévoilé en plein traitement pour une nouvelle absolument inattendue
PHOTO Kate Middleton de retour ! Un portrait officiel dévoilé en plein traitement pour une nouvelle absolument inattendue
14 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news