Enceinte de son second enfant, fruit de son amour avec le chanteur Raphaël, l'actrice Mélanie Thierry n'en reste pas moins une femme active et passionnée. Durant la frénétique Fashion Week de Paris, qui a émoustillé le monde de la mode et des médias entre le 24 septembre et le 2 octobre derniers, la comédienne de 32 ans est apparue à de nombreux événements de prestige.
Présente au défilé de la collection de Sophie Albou pour Paul & Joe, à celui de Maxime Simoëns pour sa griffe éponyme ou encore à celui de la marque Zadig & Voltaire, la pétillante blonde a changé de décor vendredi 4 octobre !
L'artiste a été photographiée à la 10e édition du Mondial des puces, qui se tient à Saint-Ouen jusqu'à dimanche 6 octobre. Un événemement incontournable pour tous les amateurs d'antiquités. Les brocanteurs y déballent en effet leurs plus beaux objets sur le thème de la nature et de l'art, dans une ambiance musicale et festive puisque de nombreux groupes jouent dans les bars, restaurants et dans les rues.
Pull moutarde moulant son ventre bien rond, manteau aux couleurs de l'automne et cheveux lâchés, le future héroïne du film The Zero Theorem affichait un look décontracté pour admirer notamment les dernières oeuvres du photographe et peintre iranien Chayan Khoï, dont l'exposition se tient durant toute la durée de l'événement, tout comme celle du célèbre sculpteur Richard Orlinski.
La chanteuse Nicoletta était également de la partie, en compagnie de son époux Jean-Christophe, et a croisé inévitablement Marcel Campion, roi des forains et propriétaire de La Chope des Puces, temple du jazz manouche et bistrot mythique du marché de Saint-Ouen. L'animateur Bernard Montiel, actuellement chroniqueur dans l'émission Est-ce que ça marche sur D8, a également jeté un oeil curieux et bienveillant sur les différentes expositions, à l'instar des comédiens Zinedine Soualem et Stany Coppet, de la romancière Tristane Banon et de l'humoriste de Jean-François Dérec.