Alors que lundi 8 novembre sera marqué par une exceptionnelle interview des enfants de Michael Jackson, après sa mort le 25 juin 2009, le premier titre de son premier album posthume sera dévoilé.
Breaking news, le nom du morceau, figurera en effet sur l'opus de chansons inédites Michael, fortement contesté par les enfants du King of pop et sa mère Katherine Jackson.
La matriarche de 80 ans, qui a la garde complète de Paris, Prince Michael et Blankett, vient en revanche d'offrir aux fans de Michael Jackson, inconsolables pour la plupart, un titre inédit du chanteur. Mise à disposition sur certains sites Internet, et gratuitement, la chanson Opis None dure 12 minutes.
Et au-delà d'être expérimental, car on entend Michael dire quelques mots et hurler, sur une musique très David Guetta ou Bob Sinclar, le morceau est assez consternant. Rien à voir avec les tubes que tout le monde adore de celui qui s'est éteint brutalement à l'âge de 50 ans.
Les paroles que scande Michael Jackson proviennent de la chanson Destiny qu'il avait chantée avec ses frères, en 1978. On comprend pourquoi ce morceau ne figurera pas sur l'album Michael, qui sortira le 14 décembre en France.
Écoutez Opis None.