L'annonce de la future paternité de Michael Phelps n'a pas fait que des heureuses. Une en particulier : Taylor Lianne Chandler, qui avait clamé il y a un an de cela qu'elle était l'heureuse amante du nageur. Une relation sur laquelle ce dernier n'a jamais dit un mot, au grand désespoir de cette femme intersexuée de 13 ans son aînée...
Après une période de dépression et de doutes, Michael Phelps a retrouvé le goût du chlore dans les bassins. Mieux encore. L'Américain devrait épouser sa belle Nicole Johnson, qui lui donnera prochainement un petit garçon, comme ils l'ont annoncé ensemble sur Instagram.
Mais le bonheur du couple ne fait pas celui de Taylor Lianne Chandler, une femme intersexuée de 43 ans née David Roy Fitch, avec un utérus et un pénis mais sans ovaires et sans testicules. L'an passé, en novembre, la blonde avait déballé sa vie intime avec le plus grand nageur de tous les temps, révélant les moindres détails de leur relation. Une relation que le multiple champion olympique n'a jamais évoquée, que ce soit pour la confirmer ou l'infirmer. Résultat, un an après, Taylor est visiblement toujours rancunière, à en croire le long message laissé sur son compte Facebook.
"L'une des choses les plus dures à gérer pour quelqu'un qui doit faire face à des questions sur son genre, c'est un ex qui a un bébé avec une autre femme", écrit-elle ainsi, expliquant que cette nouvelle accroît "ce manque d'estime de soi, ce sentiment de ne pas être assez femme". Puis elle revient sur ses révélations, assurant qu'elle n'a jamais menti, qu'elle n'a jamais été en couple avec plusieurs personnes et qu'elle n'a jamais fait de promesses qu'elle n'a pas tenues.
Une sorte de règlement de comptes pour la quadragénaire, aigrie suite à leur rupture : "Je suis celle qui a perdu sa vie privée, sa carrière, et sa vie telle que je la connaissais à cause d'un homme et de ses actions. Je n'ai rien fait de mal l'année dernière. J'ai protégé le même homme durant des mois. Il m'a tout pris, alors oui, je suis amère."
Et logiquement, si Taylor a par la suite fait un porno, c'est essentiellement de la faute de Michael Phelps... "Après avoir perdu ma carrière, j'ai fait un film pour adultes, pas exactement quelque chose que j'avais un jour prévu. J'essayais de survivre. Du coup, je me suis retrouvée à profiter de sa position... lol", écrit-elle sur son compte Facebook. Elle assure par la suite qu'elle ne couchait qu'avec lui, tout en sachant que lui avait deux autres relations au même moment : "Je n'étais pas celui qui voyait deux femmes en même temps, leur disant les mêmes choses. Je n'étais pas celui qui s'est fait arrêter en état d'ébriété, dévoilant toutes mes déceptions sur la place publique. Je n'ai pas détruit la vie d'une femme à laquelle je disais tenir, avec qui je faisais des projets et à qui j'avais promis d'être là."
Mais le déballage ne s'arrête pas là. Taylor a également une petite pensée pour le futur enfant de Michael Phelps, faisant une petite comparaison légèrement déplacée avec Charlie Sheen, qui a récemment révélé qu'il était séropositif : "Disons simplement qu'il fait passer Charlie Sheen pour un amateur ! J'espère que ce bébé est né sans maladie sexuellement transmissible. Il n'est pas le plus prudent lorsqu'il pratique ses activités extra-scolaires avec d'autres filles avec qui il sort..."
Michael Phelps appréciera sans doute cette jolie sortie de Taylor Lianne Chandler.